texto de merde du nouvel an - lolguys 2

Nouvel An – Pourquoi m’écrit-il un texto de merde ?


Mufle : Pourquoi m’écrit-il un texto de merde pour le Nouvel an ?

31/12 – 19h

C’est le Nouvel an.

En vrai, ça me gave. J’ai été invitée – au dernier moment – à des teufs foireuses ou des diners qui s’annoncent chiants (et accessoirement dégueux).

Mes potes, mes vrais potes, se sont envolés pour Rio pour passer le Nouvel an là-bas. Les bâtards. « Tu veux pas venir ? »

Bah si mais je bosse, donc no Rio, no Brazil, no carnaval. Ce sera l’open-space, La Défense et des réunions à la con.

Résultat ? Je me retrouve seule-tout à considérer mes options pour commencer l’année sur une bonne dynamique.

Problème ? Je suis superstitieuse et j’aimerais mieux qu’on ne me quiche pas sur les pieds à minuit et deux minutes : ça ne peut décemment pas présager une douce et belle année.

Conséquences ? Passer mon début d’année avec 15 péquenauds que je ne connais presque pas et qui vont vraisemblablement sortir des chapeaux en cartons ridicules à minuit : non. Je décide plutôt d’aller à un « petit diner » avec des « amis » (j’en connais un sur deux), mais ce n’est pas grave, car j’attends un texto du mec qui me drague et cette perspective, fait danser des petits papillons dans mon estomac, qui se contentera de ça, vu que le diner est – comme je l’avais prédit – dégueu (sauf ce que j’ai amené, ouf !).

01/01 – Minuit !

Bonne année !!!! Bisous Bisous !!! Smack Smack ! Ouai ! Bonne année ! Oui, j’appelle mes parents, deux secondes ! Maman ? Bonne année !

01/01 – 00h09

Je raccroche, je vérifie mon téléphone : il ne m’a pas écrit MAIS je reste ZEN ! Il est avec ses potes à Madrid, peut-être qu’il téléphone à ses parents parce que c’est un mec bien ! Il va m’écrire tout à l’heure. Buvons un coup en attendant.

01/01 – 00h45

Toujours riiiiiiiiiiiiien. Bon ! C’est pas grave, il doit toujours être avec ses potes !

01/01 – 01h04

Peut-être qu’il n’a pas de Wifi ! C’est pour ça qu’il ne m’écrit pas !

01/01 – 01h12

Est-ce que c’est moi qui dois lui écrire ? Mais pourquoi ils se torchent tous avec la galanterie putain ? Alors oui, c’est « le début » de notre histoire, mais tout de même ! Le mec m’a roulé une pelle y’a deux jours à peine, il m’a bien pelotée de partout, il n’est pas foutu de m’écrire « bonne année beauté ! ». Je lui demande pas une déclaration d’amour non plus, mais bon, un texto, un mms, une pensée, un signe, un poke, une inbox, quelque chose quoi !

01/01 – 01h52

Il me saoule…mais je vais tenir bon et attendre qu’il fasse le premier pas !

01/01 – 02h03

Je m’en taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaape. Je vais aller allumer d’autres mecs, tant pis pour lui, ça ne m’atteint pas de toute façon ! Moi non plus je ne lui écris pas pour la peine ! Qu’il reste tout seul dans son coin.

01/01 – 03h27

Mais quelle enflure ! Il s’est connecté à Whatsapp y’a 2 minutes ! Et il ne m’a pas écrit !!!!!!!!!!!!!!! Je le déteste !

01/01 – 05h10

Il ne m’a toujours pas écrit. Ivre de rage et ivre tout court, je vais me coucher. Je le déteste.

01/01 – 11h48

Je me réveille, la tête dans le cul MAIS je sais que je le déteste.

01/01 – 11h49

Il a posté des photos de sa teuf sur Facebook.

Je le déteste.

01/01 – 19h51

IL M’ECRIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

texto de merde du nouvel an - lolguys

01/01 – 19h52

…mais c’est un TEXTO DE MERDE !

Cimer ton vieux copier-coller. Quel trou du cul. C’était pas compliqué d’écrire mon prénom, histoire de personnaliser un peu, non ? Et pourquoi tu m’écris en anglais, gros débile ?! En espagnol, ça aurait déjà été plus cohérent. Tu peux te les carrer au cul tes ballons et des cotillons à la con.

01/01 – 19h53

Première résolution de l’année 2016 : ne pas commencer mon année avec un loser dans mon lit.

01/01 – 19h54

Deuxième résolution de l’année 2016 : être pro-active (surtout quand il en va de l’épanouissement de ma vie sentimentale et sexuelle) ! Rajoutons tout de suite ce beau mec d’hier soir sur Facebook !

Vive la France et vive les LOLGUYS

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.