rer A - lolguys

Conseils – Mon mec m’avoue qu’il se masturbe en pensant à des “grosses renois” du RER A, que faire ?


Conseils – Mon mec m’avoue qu’il se masturbe en pensant à des “grosses renois” du RER A, que faire ?


 

La masturbation  fait partie des sujets particulièrement délicats et qui peuvent cristalliser de vives tensions dans un couple.

 

Première question : “doit-on savoir ?”

La réponse est tranchée : c’est non.

 

Pourquoi ?

Parce que, en faisant sa petite affaire :

  • Soit il pense à vous : auquel cas c’est cool pour vous.
  • Soit il pense à vous…mais euh pas tout le temps non plus : auquel cas la conversation devient frustrante (est-ce qu’il pense aussi à votre meilleure copine ? à un plan à trois ?…).
  • Soit il ne pense JAMAIS à vous : et c’est là que le bât blesse. On pourrait même parler d’une sacrée “bifle“.

 

Ne me dites pas :

“Moi je suis sûre qu’il pense à moi”

 

Ahahaha ouais, alors poulette je ne la ramènerai pas trop à ta place parce que, moi aussi je pensais comme toi…. Jusqu’à ce qu’il m’avoue, après 2 ans de relation :

 

“Je ne pense jamais à toi quand je me masturbe. Je ne veux pas te dégrader en pensant à toi. Alors je pense genre à des grosses renois que je croise dans le RER A”

seriously - lolguys

 

CETTE PHRASE IMMONDE – MAIS QUI A ÉTÉ RETRANSCRITE TELLE QUELLE – EST TOUT SIMPLEMENT IRRESPECTUEUSE ET DÉGRADANTE POUR LES FEMMES QUELLES QUE SOIENT LEUR COULEUR DE PEAU OU LEUR MORPHOLOGIE*.

Au-delà du caractère on ne peut plus insultant de cette affirmation – tenu pourtant par un jeune homme soi-disant “éduqué”, comme quoi les apparences sont trompeuses ! – nous avons identifié plusieurs raisons pour demander aux LOLGUYS de nous mentir, frontalement ou par omission :

 

RAISON 1)

D’abord, parce que votre réponse nous fera nécessairement de la peine et ça ne sert à rien de blesser les gens gratuitement, à moins d’être un putain d’enculé de pervers narcissique ou d’être mon ex (le “lol” me semble ici tout à fait à propos).

 

RAISON 2)

Euh, désolée mais c’est juste SUPER CRADE MEC (j’ai hésité à le mettre en 1). On n’est pas des hygiénistes à la rédaction de LOLGUYS, mais tout de même, ça c’est un peu fort et ça nous pique le cerveau rien que de l’imaginer. Donc, t’es sympa mais ce genre d’infos ? On s’en branle nous aussi.

 

RAISON 3)

C’est un aveu de tromperie – mentale certes – mais qui nous ronge et nous laisse impuissante (c’est le cas de le dire !). Il faut beaucoup de force mentale, de résilience, d’auto-dérision, de recul pour encaisser une révélation pareille et pardonner.

 

RAISON 4)

C’est une confidence à laquelle aucune femme normale n’est préparée psychologiquement (à plus forte raison si la femme en question n’est ni mate de peau, ni plantureuse, ni une utilisatrice du RER A…)

 

Il demeure un mystère qui me taraude : mais putain pourquoi m’a-t-il avoué cela au juste ?

Ses justifications de merde… :

“Non mais en fait c’était un compliment”

“Parce que je te vois comme une femme”

“Pas juste comme une meuf que je baise”

“Enfin c’est pas ça que je veux dire”

“Je crois que je m’exprime mal”

“T’es une femme et je veux pas te dégrader en me masturbant en pensant à toi”

“Donc je pense à d’autres”

“Mais c’est un compliment ce que je te fais, tu le vois ca ?”

…Restent des justifications de merde.

 

Non, je ne le vois pas que c’est un compliment.

Mais le plouc de LOLGUY qui s’époumone à me bullshiter, lui, je le vois bien et je vais gentiment – mais sûrement – passer mon chemin !

Qui sait, on se recroisera peut-être dans le RER A !

 

Vive la France et vive les LOLGUYS.

 

 

_______________

* Précisions :

Suite à une remarque très juste d’une lectrice LOLGIRL, que nous remercions, nous tenons à préciser que nous avons choisi de rapporter ces propos intolérables – mais hélas tels que nous les avons entendus – pour mieux les dénoncer (comme souvent dans d’autres articles du site). Nous ne cautionnons aucunement de tels propos odieux et indignes pour les femmes, quelles que soient leur couleur de peau ou leur morphologie.

Les LOLGIRLS

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.