LOLGUYS PAM mariage

Saint-Esprit – Qui sont les “PAM” ?


Saint-Esprit – Qui sont les “PAM” ?

 

Qui sont-ils ?

Les “PAM” – acronyme de “Pas Avant le Mariage” – désignent les individus qui, délibérément ou pas, décident de ne pas faire crak-crak et de réprimer leurs pulsions sexuelles avant d’avoir scellé l’union (sacrée !) du mariage.

On les voit parfois errer chez les Scouts où ils subliment leur libido en construisant des sifflets à oiseaux en bois de marronnier. On les voit aussi vaquer (pas niquer) à des occupations ennuyeuses dans des écoles de commerce de Paris et de proche banlieue.

Ils ont beau être repoussants comme la peste, ils nous fascinent. Ils appartiennent d’une certaine façon au monde supra-lunaire, loin des pêchés de la chair. Ça en aurait presque quelque chose d’excitant ! 

 

Pourquoi « diable » s’imposer ça ?

Les légendes urbaines les plus folles ont été entendues. Il semblerait qu’ils agissent de la sorte pour des raisons kabbalistiques ou quelque chose du genre, mais en vrai, on s’en fout.

Ce qui nous intéresse c’est le raisonnement, la force mentale de ces gens en âge de baiser et à la libido folle et qui, pourtant, repoussent la tentation des désirs charnels.

Cette résilience est d’autant plus impressionnante quand seul l’un des membres (souvent la fille) du couple est vierge. Bon courage à celui qui prend son mal (et sa teub) en patience !

Finalement, quand aucun des deux ne l’a fait, c’est presque plus facilement conceptualisable et on leur tire notre chapeau (à défaut de tirer tout court !). Bon et parfois, ils n’ont jamais fait l’amour (“on attendait le mariage”) et la LOLGIRL tombe quand même enceinte, là pour le coup, on n’est pas sûrs de bien comprendre. #pinocchio

 

Apres tout, tant de frustrations ne peuvent être que de mauvais augures….sauf si…

SAUF SI QUOI ?

 

Les PAM se privent-ils vraiment ? 

Eh bien visiblement, chaque PAM a sa définition bien précise ce qui est autorisé ou pa(m). En effet, dans la pratique, la délimitation est parfois floue : l’amour courtois, on veut bien, mais “à quelle profondeur” ? Et puis, ça éveille des questions tout à fait naturelles et auxquelles il faut répondre, c’est normal !

 

Exemples : 

1) Comment s’assurer que mon futur mari avec lequel je vais partager mes vieux jours n’a pas un micro-pénis ?

Solution : regarder n’est pas coucher ! 😉

 

2) Ok mais comment être sûre que ce n’est pas un éjaculateur précoce ?

Solution : astiquer n’est pas coucher ! 😚

 

3) D’accord, mais comment s’assurer qu’il sait y faire ?

Solution : doigter n’est pas coucher ! 😍

 

4) Mais si les PAM ne pensent qu’à ça et n’en peuvent plus ?

Solution : mater du porno n’est pas coucher 😳

 

5) Bon…mais s’ils ont vraiment envie de sexe putain, que faire ?!

Solution : sodomiser n’est pas coucher…😣

 

Hmmmm… Vraiment ?

 

Des raisonnements qui nous trouent franchement le cul ! (sans vouloir être vulgaire)

 

Nous invitons donc nos chers LOLPAMS – à défaut d’avoir la rondelle du trou du cul en pleine forme – à avoir un peu de cohérence dans leur démarche (quoiqu’avec la sodomie, une démarche élégante est souvent compromise)

 

 

Vive la France, vive les Tartuffe et vive les LOLGUYS !

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.