mouchoir voir lolguys

Trouvaille – Il regarde ce qu’il y a dans son mouchoir après s’être mouché


Trouvaille – Il regarde ce qu’il y a dans son mouchoir après s’être mouché.

 

Une curieuse habitude qui nous fait vite entrapercevoir les limites du partage d’informations dans un couple.MORVE LOLGUYS

Regarder les hypersécrétions nasales récoltées dans son Kleenex réussit la prouesse d’être un geste aussi bien dégoûtant (on parle de morve) que fascinant (c’est fou ce que notre organisme peut créer).

Cette conduite, souvent observée chez les enfants en bas âge, connait une résurgence chez les LOLGUYS entre 20 et 30 ans, qui ne sont finalement – en voilà encore la preuve – que d’éternels enfants.

Après tout, que le LOLGUY se mouche est une chose : nous sommes humains, imparfaits et sensibles au froid. Mais entre ceux qui se mouchent en enfonçant leurs doigts pour être certains d’aller bien tout chercher (beurk !) et ceux qui contemplent ensuite leurs trouvailles, l’exercice peut s’avérer périlleux pour préserver un peu de glamour dans son couple.

Effectivement, les trésors du nez ne sont pas “identiques” à chaque fois…. Mais qu’apporte réellement cette information à notre quotidien si nous ne sommes pas biologistes ? Je vous le demande.

 

Plusieurs contre-arguments m’ont été rapportés :

1) TU N’AS QU’À PAS REGARDER !

A moi de ne pas regarder par-dessus son épaule. Certes.

Cependant, je tiens à souligner que ce n’est pas toujours si évident et le LOLGUY se mouche plus souvent qu’on ne croit par surprise. Traître ! A peine le temps de réaliser ce qu’il s’apprête à faire, que nous voilà nez à nez avec le mucus nasal de notre bien-aimé.

 

2) VOUS ECHANGEZ CONSTAMMENT DES FLUIDES, TU POURRAIS NE PAS TE FORMALISER POUR DE LA MORVE

Cet argument est tout à fait fallacieux : certes, nous sommes invariablement confrontés à des “fluides” (salive pour un roulage de pelle, transpiration + “autre” pour une session d’amour) mais ces fluides-là créent une réelle complicité !

Ce qui n’est pas le cas lors des concours de morve.

 

La vraie question qui sous-tend ce phénomène est : qu’espère-t-il trouver en regardant dans son mouchoir ?

On devine que le LOLGUY est poussé par la curiosité pour agir de la sorte. Pourtant, à 29 ans, on est quand même censé savoir qu’on ne trouvera dans notre mouchoir que de la morve avec une petite variation éventuelle de teinte ou, en cas de crise, du sang.

Ce ne sera vraisemblablement pas une rivière de paillettes d’or ou un fleuve aux couleurs de l’arc en ciel.

MORVE LOLGUYS 2

Maintenant que j’y pense, il imagine peut-être découvrir une partie de son cerveau qui aurait été expulsée par ses voies nasales… Une option qui expliquerait bien des choses.

Finalement, on n’en veut pas tant à notre LOLGUY de regarder les glaires qui sortent de ses narines. On aimerait juste qu’il se réserve la primeur de ses trouvailles et qu’il fasse cela en privé. Parce qu’un LOLGUY morveux, ça nous congestionne les voies respiratoires et ça nous congestionne tout court !

Merci pour nous.

Vive la France et vive les LOLGUYS !

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.