lolguys cigarette

Incivilité – Il me clope à la gueule pendant tout le premier rencart


Incivilité – Il me clope à la gueule pendant tout le premier rencart

 

Bon alors moi je ne juge personne, chacun fait ce qu’il veut. Mais comme dirait l’inimitable Bakounine, la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres. En d’autres termes, j’aimerais mieux que mon mec Tinder ne me clope pas à la gueule pendant tout le premier rencart à une terrasse gelée, surtout quand on est en janvier.

 

Pour aider les LOLGUYS à comprendre pourquoi c’est franchement relou, nous avons dressé une petite liste non-exhaustive de nos ressentis :

  • On boit un verre dehors d’accord, mais on est en janvier, donc merci pour la goutte au nez que je me tape…je ne vais pas choper comme ça
  • Conséquence du point précédent, je suis obligée de sortir mon vieux mouchoir troué qui gît dans ma poche de doudoune depuis l’hiver 2008 au moins (faut vraiment que je vide mes poches, ça devient gore)
  • Mes beaux et soyeux cheveux sont en train d’absorber la putain d’odeur de clope ! Si j’avais su, je ne me les serais pas lavés.
  • Il me saoule à se retourner toutes les 4 minutes pour demander un briquet. Si tu te descends un paquet de clopes en un laps de temps aussi bref, pourquoi tu n’es pas équipé ?!
  • Pire : si le mec demande une clope à ses voisins ! là, le mec passe juste pour un bouffon, un radin, un addict ou les trois à la fois.
  • J’ai un décolleté de bâtard sous ma doudoune, il aurait pu bien se rincer l’œil, mais c’est sûr que si on se gèle le cul dehors, je vais rester emmitouflée longtemps et il n’est pas prêt de me déshabiller
  • Sympas les vieux paki qui viennent nous proposer des Tours Eiffel lumineuses, des roses fanées et des noix de cajou roulées sous leurs aisselles (ou pire !) : « t’en veux ? »…euh non, very strange question !
  • Comme il a froid lui aussi mine de rien (on sait bien que ça sert faussement à quelque chose ces piquets chauffants), il en est à sa troisième pinte (« ça réchauffe », bah ouai..) et on peut voir les traits de son visage s’affaisser à mesure qu’il s’imbibe.
  • Il fait des allers-retours incessant aux toilettes (« pause pipi, excuse-moi »)…je t’excuse, mais je pense quand même que t’es con !

chat qui clope lolguys

En vrai, qu’est-ce que ça dit sur le LOLGUY ?

  • Il n’est pas foutu de « se retenir », ce qui ne présage rien de bon pour les sessions sexe !
  • Il ne pense pas à vous et au fait que vous allez vous geler le cul pendant qu’il se réchauffe à la clope et à la binouze : il pense seulement à son propre plaisir immédiat, et là aussi mesdemoiselles LOLGIRLS, ça en dit long sur vos éventuelles parties de jambes en l’air
  • C’est votre premier rencart : donc s’il ne fait pas d’efforts de séduction maintenant, il n’en fera sans doute jamais
  • Plus simplement, il ne maitrise pas les règles de base de la courtoisie et de la bienséance et on n’a pas envie de sa taper un énième lolcat de gouttière.

 

Merci à eux de réviser leurs règles de politesse. Quant à moi, je ne vais pas me faire enfumer plus longtemps ! Allez ciaos !

 

Vive la France et vive les LOLGUYS

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.