LOLGUY MOCHE

Beauté – Il est moche mais a un “petit quelque chose” : je tente quand même ?


Beauté – Il est moche mais a un “petit quelque chose” : je tente quand même ?

 

On le sait. Nos mères, nos copines et nos potes gays nous l’ont répété : les mecs trop beaux sont souvent des gros cons.

Cela étant, on est tous d’accord pour dire que – comme l’hygiène – la définition de la beauté est souvent maltraitée chez les hommes.

 

COTATION EN BOURSE D’UN LOLGUY BEAU

Les critères de beauté sont assez difficiles à cerner chez les mecs : on dit de mecs parfois physiquement vilains qu’ils peuvent avoir “du charme“, “quelque chose” ou… “un truc en plus“, une remarque œdipienne de bon sens. Bref, on n’a pas vraiment l’air de savoir de quoi on parle, on n’arriverait pas à dire s’ils sont beaux ou pas (ou alors on aurait tendance à dire “pas vraiment”) mais, les faits sont là : ils nous plaisent….même s’ils sont parfois loin de correspondre aux canons de la beauté.

 

kant - lolguy v2

CRISE SPÉCULATIVE DE LA BEAUTE

Le problème est qu’en sortant avec des LOLGUYS qui ont « du charme » mais qui sont foncièrement vilains, on augmente leur sex-appeal et on leur découvre une certaine classe ou du bagout.

En économie, on parlerait de “bulle spéculative” : les valeurs des actifs sont complètement surévaluées sur le marché de la choppe.

Il y a un emballement à la hausse pour des actifs qui ne valent rien. Pire ce sont parfois des “junk assets“, ces actifs pourris ou toxiques tant décriés en 2008 et dont personne ne veut, et qui vont nous mener vers une crise mondiale sans précédent, avec un recentrage sur des valeurs refuge (exemple : le pote en or).

 

EXPLOSION DE LA BULLE SPECULATIVE

Parce que, désolée de mettre les pieds dans le plat mais certains mecs qui ont du « charme » ne sont pourtant pas franchement jojos :

Entre ceux qui ont des nez en patate (“dans le noir, on ne le voit pas”), ceux qui ont des mâchoires proéminentes de singe (“très viriles”), ceux qui ont des poils de gorilles immondes dans le dos (“ça fait mec !”), ceux qui ont autant de tour de poitrine que nous (“c’est attendrissant”), ceux qui ont un bide de quarantenaire (“oui, mais s’il arrête la bière, il va tout perdre”), ceux qui ont déjà des tonsures (“c’est un sujet sensible, on n’en parle jamais”)… On peut effectivement parler dans certains cas de surévaluation.

D’autant que l’on s’en tient au physique mais on aurait aussi (et surtout !) de quoi dire sur leurs caractères et leurs manières de cochons !

 

Mais alors, que faire ?

On n’a jamais dit que la beauté était primordiale. On est d’ailleurs loin d’être parfaites.

Est-ce qu’il est gentil ? Est-ce qu’il baise bien ? Est-ce qu’il a un humour gondolant ? Est-ce qu’il est très riche ? Autant de questions (non-exhaustives !) qu’il va falloir prioriser et pondérer, selon nos attentes du moment et notre état d’esprit.

 

Mais tout de même, restons Ponzi-tives et choisissons avec classe, l’actif sur lequel investir. 😉

 

Allez ! Vive la France et Vive les LOLGUYS !

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.