LOLGUYS SAINT VALENTIN

Lingerie – Mon mec m’offre des sous-vêtements pour la Saint-Valentin


Lingerie – Mon mec m’offre des sous-vêtements pour la Saint-Valentin

 

LOLGUYS SAINT VALENTIN LINGERIE

Il faut qu’on explique quelque chose aux LOLGUYS.

Offrir de la lingerie à sa copine est l’une des pires idées que vous puissiez avoir. Ce n’est pas “la” pire, car vous avez une imagination somme toute, débordante quand il s’agit de tout faire foirer, mais tout de même. Magnanimes, nous vous dévoilons ci-dessous les raisons pour éviter ce gift faux-pas et préserver la décence de notre Saint-Valentin :

 

  1. Déjà, c’est un cadeau d’égoïste, de maquereau et d’opportuniste sexuel intéressé ! Allez hop ! Habillé pour l’hiver le LOLGUY !

Non mais c’est vrai ! Le message que ce présent envoie est, au choix :

« Je veux que tu me fasses la totale le jour de la Saint-Valentin »

ou « On ne baise pas assez »

ou « Je me fais chier au lit avec toi »

ou « Je veux encore plus de cul ».

 

Ça non ! Vous ne vous êtes pas dit : « Tiens, elle va être super heureuse que je lui offre ce body à strass et à lanières de cuir », vous vous êtes dit :

« Le 14, je baise »

Et ça, voyez-vous, c’est moche.

 

NOTA BENE : on entend d’ici des LOLGUYS s’insurger ! Non mais oh, les mecs ! Nous, quand on vous offre des caleçons ou des boxers, c’est parce que vous avez des trous, des traces suspectes non-parties au lavage et/ou que l’élastique ne retient plus rien : nous ne vous offrons pas des sous-vêtements dans la même démarche que la vôtre, qui est purement sexuelle ! Donc ne la ramenez pas et lisez la suite.

 

  1. Vous avez une probabilité non nulle de vous être plantés sur la taille…C’est probablement du 36 alors qu’on fait du 38 et les filles, il va falloir serrer le cul pour entrer dans ce micro bout de tissu à poils et à pompons (parce qu’on s’aperçoit que dis-donc, vous êtes un LOLGUY qui a bon goût)

    LOLGUYS SAINT VALENTIN LINGERIE 2

  2. Pire ! C’est du 40 alors qu’on fait du 38 et là c’est vexant au plus haut point ! Bon Ok, on a pris un peu de poids avec les fêtes mais quand même, on est censées faire du 38, merde !

  3. Cela insinuerait-il que l’on ne sait pas choisir comme une grande nos sous-vêtements et/ou qu’ils ne sont pas assez sexy pour émoustiller nos LOLGUYS et durcir leur LOLKIKI ? C’est bon, on ne porte pas non plus des culottes Petit Bateau ringardes si souvent… (Si ?!)

  4. Quand on y pense, c’est quand même un comble d’offrir de la lingerie alors que les LOLGUYS ne prennent jamais la peine de nous féliciter d’assortir notre culotte avec notre soutif.

  5. Surtout, l’idée que nos LOLGUYS aient erré dans un magasin de lingerie comme de vieux porcs stalker qui reniflent des culottes est absolument immonde, laissez-nous vous le dire (et si vous nous sortez que c’est votre mère qui a acheté ces porte-jarretelles en perles et à paillettes, on fait une crise d’apoplexie illico !)

  6. Savoir que quand vos potes vous ont demandé : « Alors t’as offert quoi à ta Zouze pour la Saint-Valentin ? » et que vous avez répondu, l’œil lubrique : « Un ensemble coquin » ne peut que nous donner l’envie de creuser sa tombe à la petite cuillère et de disparaître de honte à jamais.

 

Alors, s’il vous plait les garçons, ne faites pas ça, même si vous dites que “c’est pour rigoler”…et même si vous achetez un autre cadeau !

C’est peut-être bandant pour vous, mais c’est badant pour nous.

 

Bonne Saint-Valentin à vous tous.

Vive la France et vive les LOLGUYS.

 

 

 

 

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.