dolce_gabbana_swimmers

Fashion-Week – Il porte des slips, que faire ?


Fashion-Week – Il porte des slips, que faire ?

 

 

LE SLIP  : DE L’ANTIQUITÉ A NOS JOURS

La mode féminine a vu se rétrécir les bouts de tissus pour couvrir leurs parties intimes. Au fil des ans, les LOLGIRLS ont ainsi dû troquer leur culotte Petit Bateau, pour un tanga Etam puis un string Intimissi… Jusqu’à ce que la colonisation française des Hipsters et le réchauffement climatique réhabilitent définitivement la culotte en coton aux tons pastel qui ne fait pas transpirer des fesses.

 

Dans ce contexte esthétique houleux, le slip, quant à lui, connait un engouement étonnant, et est devenu l’étendard des Hipsters et des membres généralement (sexuellement) actifs de la communauté homosexuelle.

Plus qu’un bout de tissu, c’est toute une posture idéologique et un choix de vie qui transparaissent dans le fier port du slip.

 

Le fin du fin reste bien sûr le slip couleur blanc immaculé (pour le moment), plus prisé que le slip léopard, aujourd’hui tombé en parfaite désuétude.

 

 

COMMENT RÉAGIR DIGNEMENT A LA VUE D’UN LOLGUY PORTANT UN SLIP 

Le slip, réduit à un état de “concept vestimentaire” ne pose, en soi, pas de problème. Mais quand notre LOLGUY porte des slips, c’est toute une autre affaire, d’autant que sauf à aller fouiller préalablement dans son placard (ce qui est mal !), on s’en rend généralement compte à un moment peu propice (ie avant relations sexuelles)

LOLCAT SURPRISED - SLIP LOLGUY

… On avait oublié à quel point c’était moulant et près du corps, dis donc…

 

On reste interloquées, à la vue de cette pièce de collection vintage qui nous évoque les publicités Dolce & Gabana. Viriles certes mais laissant peu de place à une hétérosexualité épanouie.

Dans les moments comme ça, il est parfois dur de trouver les mots adéquats : on veut bien être tolérante mais ce n’est pas une raison pour craquer son slip non plus !

 

 

Alors, à notre regard interrogateur/dubitatif/surpris, les LOLGUYS nous asséneront immanquablement leur fameux :

 

“Ça soutient mieux”

 

…Auquel on ne répondra rien, car on s’aperçoit vite qu’il n’y avait pas tant que ça à soutenir, hein, donc n’exagérons rien, merci.

 

Avec beaucoup de force mentale, nous invitions les LOLGIRLS à mettre en œuvre la technique dite de “l’occlumantie“, nettement éprouvée dans la Saga Harry Potter et qui consiste, grosso modo, à fermer à double tours les chakras de son cerveau pour ne surtout pas laisser entrer l’image perturbante de son LOLGUYS en slip.

 

Parce que cette excentricité vestimentaire ? C’est dur de s’en moquer comme de sa première culotte !

 

 

Vive la France et vive les LOLGUYS.

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.