lolguys assortir culotte

0 gratitude – Donc pourquoi assortir sa culotte et son soutif ?


Relou – Aucune gratitude quand j’assortis ma culotte avec mon soutien-gorge

 

Gros coup de gueule ! On en a marre que notre LOLGUY n’apprécie jamais notre effort d’avoir assorti notre culotte avec notre soutien-gorge !
Sérieusement, on veut vous faire plaisir, c’est parfois une tannée de faire l’effort d’avoir le haut et le bas appareillés (sans compter que ça a un coût si on n’achète pas nos fringues chez H&M)…et vous ? Bah vous n’en avez rien à faire. Ça ne vous fait ni chaud, ni froid et c’est quand même dingue.

Et arrêtez de nous balancer :

« Je croyais que vous faisiez ça pour vous. Pour vous sentir belle »

« Bah… euh… un peu »

 

Mais c’est surtout pour vous les LOLGUYS, parce que, sauf erreur de notre part, c’est quand même vous qui, en général, êtes les mieux placés pour vous rincer l’œil quand on se déshabille.

 

Comment expliquer que le LOLGUY ne remarque pas nos efforts dans la sélection de nos sous-vêtements ?

Cas 1 : le LOLGUY est pressé

Quand le LOLGUY est pressé au point de garder ses chaussettes, vous savez déjà que c’est cuit pour espérer un compliment cette fois-ci.
La culotte aura valsée et monsieur aura dégainé avant même que vous ayez pu cligner des yeux et dire « regar.. ». L’enfer de la société consumériste et du fast-food-sex…Quel gâchis de quicki… Hé ! Tu n’es pas obligé de m’arracher mes fringues comme un sagouin ! Profite du moment ! Admire la vue mon pote ! Et félicite-moi d’avoir assorti le haut et le bas, tu seras gentil.

lolguys - culotte assortie

Cas 2 : le LOLGUY est saoul

Alors là, c’est le grand Chelem : non seulement il est saoul (et il s’apprête à vous ronfler dans l’oreille comme une stéréo après avoir bandé mou une petite dizaine de minutes) mais – comme si l’outrage à votre féminité ne suffisait pas – il n’aura pas assez de lucidité et de fraîcheur pour admirer l’effort dans votre choix de lingerie. Les filles, il n’y a rien d’autre à faire que d’enfiler votre jogging Droopy et d’aller vous coucher pour oublier votre dépit.

 

 

Allez, la prochaine fois, on viendra carrément sans culotte, ça leur fera peut-être plus d’effets, qui sait ?

 

Vive la France et vive les LOLGUYS.

 

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.